Le Site de Rencontres Internationales Jugé le Plus Fiable sur l’Internet – Propriété et Opéré par un Homme Canadien et une Femme Biélorusse.Nous (Alain et Yuliya) nous sommes rencontrés par le biais de l’internet. Notre relation est rapidement devenue très significative et à l’intérieur d’un an, nous étions mariés (voir Notre Histoire). Suite à ce que nous ayons emménagés ensemble au Canada, nous avons réalisé combien chanceux nous étions de s’être rencontré par le biais de l’internet et nous avons décidé d’offrir aux femmes russes célibataires la chance de rencontrer des hommes de toutes les régions de notre planète. Pourquoi est-ce qu’une belle femme russe chercherait un partenaire de vie à l’extérieur de sa patrie?
D’autre part, pour quelle raison est-ce qu’un homme de l’extérieur de la Russie rechercherait t’il une partenaire de vie russe?
Maintenant vous savez pourquoi autant d’hommes marient une femme russe! Si vous vous reconnaissez dans cette situation, allez-y! Des milliers d’hommes ont pris cette décision et vivent leurs rêves avec une belle femme russe! Comment notre site de rencontres internationales peut vous aider à trouver votre belle femme russe?Notre grande priorité est de s’assurer que chaque femme russe représentée sur notre site est en chair et en os, célibataire et recherche honnêtement un mari étranger. Comment y parvenons-nous? Ce n’est pas une simple tâche. Il y a des centaines d’agences matrimoniales russes et malheureusement elles ne sont pas toutes dignes de confiance. La seule façon de faire la différence entre les bonnes et les moins bonnes est de les rencontrer dans leurs bureaux. Nous vérifions leurs façons de travailler, nous assurons qu’ils rencontrent chaque femme russe en personne et qu’ils ont une copie de leur passeport.
Étant donné que la Russie et l’ancienne URSS représentent un immense territoire, cela implique beaucoup de déplacements mais cela ne nous empêche pas de le faire parce que c’est la seule façon dont nous pouvons garantir que chaque femme russe sur notre site web est réelle et recherche un mari étranger. Que se passe-t-il par la suite? Comment vais-je rencontrer ma femme russe? Qu’en est-il du processus d’immigration?Dès qu’une relation est établie avec une femme russe, vous voudrez sûrement prendre arrangement pour aller la rencontrer en personne. Avec l’aide de nos agences matrimoniales locales russes, nous allons vous aider dans l’organisation de chaque détail de votre première rencontre avec elle afin que vous puissiez vous concentrer sur le but de votre voyage et de vous permettre de voyager en toute tranquillité d’esprit.
Selon votre propre nationalité et quel pays vous visitez, vous pouvez nécessiter un Visa. requis, notre agence locale vous fournira les documents requis pour appuyer votre demande de Visa. Ils offrent également les services de cueillette / retour à l’aéroport, d’hébergement, d’interprètes, d’utilisation de leurs ordinateurs etc. Vous pouvez planifier votre première rencontre avec votre femme russe dans les bureaux de l’agence ou planifier de la rencontrer en privé, c’est votre choix. D’une façon ou d’une autre, notre agent sera toujours disponible pour vous aider et répondre à vos questions. Quand la décision d’unir vos vies sera prise, vous pouvez compter sur nous pour tout besoin d’information ainsi que de conseils afin de procéder avec la démarche d’immigration. Rappelez-vous de conserver tous documents tels votre correspondance écrite, les billets d’avion, reçus d’hôtels, relevés de téléphone etc. Ceci aidera les agents d’immigration dans leur devoir et contribuera à faire en sorte que ce processus se déroule agréablement et rapidement. La culture russe est riche et diversifiée. Nous vous conseillons de visiter notre blog et de lire nos nombreux articles. Vous allez trouver de l’information précieuse sur tout ce que vous devez savoir pour voyager en Russie, les femmes russes, la culture russe, les Visas, l’immigration etc.
Nous vous souhaitons bonne chance dans ce merveilleux voyage de trouver votre belle femme russe et de réaliser votre rêve!
Alain and Yuliya, |